Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon analyse personnelle sur le générique de la série...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soniale




Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2007

Mon analyse personnelle sur le générique de la série... Empty
MessageSujet: Mon analyse personnelle sur le générique de la série...   Mon analyse personnelle sur le générique de la série... EmptyJeu 31 Mai - 22:23

Bonjour tous le monde

J'ai choisi de poster sur ce forum afin de vous exposer ma théorie sur le générique de la série, je pense qu'il a un sens précis et si ce que je dis est vrai alors cela voudrai dire que certains éléments de la saison 2 étaient écrits depuis le début... ATTENTION, SPOILERS SAISON 2

Après Adam et Eve, la première image que l'on vois représente une femme avec plein d'enfants qui "l'écrasent" je pense que cette image représente Lynette avec ses enfants qu'elle a bien du mal a canaliser...

La seconde représente un personnage qui mange une banane et jette la peau par terre et une femme enceinte la balaie, je pense que cette image représente Gabrielle qui n'hésite pas à laisser Shan Mai (désolé je ne sais pas comment cela s'écrit) faire les taches ménagère alors qu'elle porte son bébé.

La troisière me présente une femme, parfaitement habillée et coiffée ainsi qu'un homme qui se fait aguicher par une femme qui ressemble a une prostituée, cela me fais penser a Bree et Rex qui la trompe avec une prostituée

La quatrième représente une femme qui en rentrant ses courses fait tout tomber, cela me fais penser à la maladresse éternelle de Susan

La dernière représente une femme triste qui met un coup de poing a un homme, cela me fais penser a Eddy qui en veut à mort à karl qui l'a quitté.

Voila, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
reed
Déjanté
Déjanté
reed


Nombre de messages : 323
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2006

Mon analyse personnelle sur le générique de la série... Empty
MessageSujet: Re: Mon analyse personnelle sur le générique de la série...   Mon analyse personnelle sur le générique de la série... EmptyLun 4 Juin - 13:16

hey c'est pas bête du tout ton analyse!
je suis d'accord avec toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
salisou




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

Mon analyse personnelle sur le générique de la série... Empty
MessageSujet: ouais!!   Mon analyse personnelle sur le générique de la série... EmptySam 9 Juin - 20:04

j'avoue c'est bien trouvé! bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss-ManOn

Miss-ManOn


Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2007

Mon analyse personnelle sur le générique de la série... Empty
MessageSujet: Re: Mon analyse personnelle sur le générique de la série...   Mon analyse personnelle sur le générique de la série... EmptyVen 29 Juin - 13:30

Très bien trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon analyse personnelle sur le générique de la série... Empty
MessageSujet: Re: Mon analyse personnelle sur le générique de la série...   Mon analyse personnelle sur le générique de la série... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon analyse personnelle sur le générique de la série...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ..:: Desperate Housewives ::.. :: ~La série/News~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser