Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amie d'Orson à l'asile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
erics102




Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

Amie d'Orson à l'asile Empty
MessageSujet: Amie d'Orson à l'asile   Amie d'Orson à l'asile EmptyLun 5 Mar - 0:34

Voila, je me suis inscrit sur ce forum car j'e suis en train de voir la saison 3 et je me suis rappelé d'un fait au sujet d'Orson.

Rappelez vous : on a decouvert Orson au cinéma avec Susan, puis à l'asile avec Bree. C'est précisement là que je me questionne car Orson y était parcequ'il rendait visite à "son amie", une femme qui apparemment était "autiste". Bree demanda des précisions sur Orson à une autre personne qui lui répond qu'il vient voir cette femme 3 à 4 fois par semaine et qu'il lui parle pendant quelques heures.

Ma question : qu'est devenue cette femme ? Pendant sa relation avec Bree, il n'y ai fait aucune allusion.

Merci à qui pourra m'éclairer !
Revenir en haut Aller en bas
Sandraaaa
Dépressif
Dépressif
Sandraaaa


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Durbuy - Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Amie d'Orson à l'asile Empty
MessageSujet: Re: Amie d'Orson à l'asile   Amie d'Orson à l'asile EmptyJeu 8 Mar - 0:12

Alors je suis pas certaine du tout mais, d'après ce que j'ai pu lire, apparement la femme devait être au centre de l'intrigue d'Orson mais finalement elle a été abandonnée. Les scénaristes ont changé d'avis... C'est pour ca qu'il y aurait cette "erreur"

Sinon dans la saison 3 si tu remarque, Bree demande à Orson de faire sortir sa mere de l'asile. Peut-etre qu'ils ont rajouté ce détail pour réparer le petit probleme des fans qui se demandaient "mais qui est donc cette femme??". Bien sur c'est pas Alma qui joue la femme dans la saison 2 mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ultramauve.be
Debo57




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Amie d'Orson à l'asile Empty
MessageSujet: Re: Amie d'Orson à l'asile   Amie d'Orson à l'asile EmptyLun 21 Mai - 21:45

on en parle plus dans la saison 03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amie d'Orson à l'asile Empty
MessageSujet: Re: Amie d'Orson à l'asile   Amie d'Orson à l'asile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amie d'Orson à l'asile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ..:: Desperate Housewives ::.. :: ~Les saisons~ :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser