Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 3x12 - Not While I'm Around

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ragga-girl.89
Dépressif
Dépressif
ragga-girl.89


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : 89
Date d'inscription : 07/02/2006

3x12 - Not While I'm Around Empty
MessageSujet: 3x12 - Not While I'm Around   3x12 - Not While I'm Around EmptyMar 16 Jan - 2:03

3x12 - Not While I'm Around Logos3ep12

Diffusion US : 14 Janvier 2007

Cast : Shane Kinsman (Porter Scavo), Shawn Pyfrom (Andrew Van De Kamp), Zane Huett (Parker Scavo), Dougray Scott (Ian Hainsworth), Valerie Mahaffey (Alma Hodge) , P.J. Byrne (Nick), Richard Herd (Harry Gaunt), Mark Moses (Paul Young), Kathryn Joosten (Mrs. McCluskey)

Scénario : Kevin Murphy, Kevin Etten

Réalisation : David Grossman

.: Résumé :.

Dans ce nouvel épisode de Desperate Housewives, l'admirateur secret de Gabrielle se révèle, la nouvelle Pizzeria des Scavo doit faire face à un avenir incertain et Wisteria Lane voit débarquer un nouveau voisinage.
Revenir en haut Aller en bas
http://raggagirl89.skyblog.com
Sandraaaa
Dépressif
Dépressif
Sandraaaa


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Durbuy - Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

3x12 - Not While I'm Around Empty
MessageSujet: Re: 3x12 - Not While I'm Around   3x12 - Not While I'm Around EmptyLun 22 Jan - 22:43

Bon épisode. On en apprend encore un peu plus sur l'histoire Bree/Alma/Orson/Monique. Qu'est-ce que les dents faisaient là ? Est-ce Alma qui aurait tué Monique ? Je pense que ca va être beaucoup plus compliqué que ca, mais attendons la suite...

J'ai eu un énorme fou-rire en voyant Zach Young, mon Dieu, ils l'ont bien arrangé ! Puis je ne me m'attendais pas du tout à lui. Gaby se rend compte qu'elle va devoir se détacher de Carlos (sauf si...?) et qu'elle va se retrouver bien seule.

Lynette touchante et drole lorsqu'elle aide Tom. J'ai aimé sa "solution" pour la pétition et l'intervention d'Andrew. J'ai hate de voir comment sera la pizzeria et ce qu'il va s'y passer.

Susan et Edie en "guerre" encore une fois, mais elles m'ont bien fait rire quand même.

Julie décue, mais il fallait s'en douter. Ca va surement gueuler dans l'épisode prochain avec Austin, mais je sens qu'elle lui pardonnera un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ultramauve.be
Elo
Dépressif
Dépressif
Elo


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

3x12 - Not While I'm Around Empty
MessageSujet: Re: 3x12 - Not While I'm Around   3x12 - Not While I'm Around EmptyVen 26 Jan - 22:08

je hai le neveu a eddie!!!
Pf qu'elle famille!
Sinon oui tres bon épisode! j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://roxygirl.skyblog.com
sandra2204
Dépressif
Dépressif
sandra2204


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : alpes
Date d'inscription : 28/11/2006

3x12 - Not While I'm Around Empty
MessageSujet: Re: 3x12 - Not While I'm Around   3x12 - Not While I'm Around EmptyMer 7 Fév - 2:05

oui zach il es pa aranger lol
pauvre julie$
carlos et gab son mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x12 - Not While I'm Around Empty
MessageSujet: Re: 3x12 - Not While I'm Around   3x12 - Not While I'm Around Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3x12 - Not While I'm Around
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ..:: Desperate Housewives ::.. :: ~Les saisons~ :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser