Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 3x05 Nice She Ain't

Aller en bas 
+2
Jeremy
claire
6 participants
AuteurMessage
claire
Dépressif
Dépressif
claire


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Temple d'Abydos
Date d'inscription : 24/04/2006

3x05 Nice She Ain't Empty
MessageSujet: 3x05 Nice She Ain't   3x05 Nice She Ain't EmptyDim 29 Oct - 13:30

Bon Episode.
C'est toujours la guerre entre Susan et Eddie. Depuis le début de la saison j'avais trouvé Susan changé, moins gaffeuse et plus mature, mais dans cet épisode j'ai eu l'impression de la revoir dans la saison 1 et je la préfère plus touchante, comme depuis le début de la saison 3. Pour ce qui est d'Eddie c'est vrai qu'elle abuse, mais en même temps je suis d'accord avec elle, elle a le droit de tenter sa chance ! Et puis j'espère que l'on reverra Ian...
En parlant de guerre, entre Carlos et Gabrielle ça part en sucette ! C'est à celui qui fera le plus souffrir l'autre...
Danielle m'a vraiment fait délirer quand elle a sortie tout ce qu'elle avait fait contre son prof d'histoire aprés qu'il l'est largué ! Vraiment excellent !
Tom n'est pas naïf mais il ne voit pas ce que Nora attend de lui, il a trop de choses a gérer pour le voir: tisser des liens avec sa fille, trouver son rêve (bon maintenant c'est fait), s'occuper des gosses, gérer sa relation avec sa femme...
L'histoire du numéro de téléphone de Mike sur la main du cadavre ça met bien dans le flou, j'ai un peu décrocher même si j'ai quelques idées là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Dépressif
Dépressif
Jeremy


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

3x05 Nice She Ain't Empty
MessageSujet: Re: 3x05 Nice She Ain't   3x05 Nice She Ain't EmptyDim 29 Oct - 14:07

gaby ma fait hurler de rire c'était géniale !!!!

eddie qui prends du pouvoir sur susan c'est bien et pusi c'est vrai depuis quelle est avec mike elle le fair souffir et puis je les voix bien tout les deux mike et eddie !!!
Revenir en haut Aller en bas
ragga-girl.89
Dépressif
Dépressif
ragga-girl.89


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : 89
Date d'inscription : 07/02/2006

3x05 Nice She Ain't Empty
MessageSujet: Re: 3x05 Nice She Ain't   3x05 Nice She Ain't EmptyLun 30 Oct - 1:13

Le divorce entre Gaby et Carlos prend des tournures disproportionnées. De son côté, Lynette devient la co-propriétaire d'une entreprise à risques. Parallèlement, Bree et sa famille ont rendez-vous avec un thérapeute. Enfin, Susan est tiraillée par son amour entre deux hommes.

Bree a réussi son coup Rolling Eyes
Susan me fais pitié, la pauvre! Mad

3x05 Nice She Ain't Logos3ep05
Revenir en haut Aller en bas
http://raggagirl89.skyblog.com
Elo
Dépressif
Dépressif
Elo


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

3x05 Nice She Ain't Empty
MessageSujet: Re: 3x05 Nice She Ain't   3x05 Nice She Ain't EmptyLun 30 Oct - 20:48

Toujours aussi marrant entre Gaby et Carlos!
Eddie commence un peu à m'énerver! Par contre son neveu, wahoo, j'adore les moments ou il est présent :p
Vivement la suite pour savoir ce qui va se passer entre mike et susan!
Revenir en haut Aller en bas
http://roxygirl.skyblog.com
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2005

3x05 Nice She Ain't Empty
MessageSujet: Re: 3x05 Nice She Ain't   3x05 Nice She Ain't EmptyLun 30 Oct - 20:52

Mon avis sur l'épisode

Gabi: son intrigue était pas mal, ça m'a fait rire quand elle faisait semblant de faire l'amour avec phil.. à la fin elle passe pour une "garce" quand elle couche avec Jason, mais j'ai bien aimé.. Carlos s'accroche encore, j'aurais voulu qu'ils se séparent pour de bon mais je crois qu"ils vont finir par se remettre ensemble/ attention à ne pas trop abuser de la ptite guerre Gabi/Carlos
Lynette: c'était moyen.; on retrouve encore Nora; qui se fait passer pour la gentille à la fin.. car elle est du coté de Tom pour essayer de le récupérer.
Bree: la meilleure intrigue de l'épisode pour moi.. Marcia toujours aussi fabuleuse, j'adore voir la ptite famille réunit , Orson, Andrew, Danielle et Bree qui ne prennent pas du tout au sérieux Danielle lors du diner.. et le temps de réaction quand Andrew leur annonce qu'elle essaye de se suicider lol, j'aime bien Andrew comme il est en ce moment.. par contre Orson je l'aime vraiment bien mais il s'est beaucoup énervé à l'hopital.. est-ce qu'il a connu un suicide dans sa famille ? possible..
Susan: la pauvre.. plus ça va plus elle me fait de la peine, surtout vu comment Mike lui parle ou est avec elle, c'est vraiment pas cool.. Edie est en train de descendre dans mon estime..ça laisse présager le couple Mike/Edie par la suite..

j'ai aussi envie d'en savoir plus sur pourquoi le cadavre a le numéro de Mike sur son bras ou sa main.. ? bizarre
Revenir en haut Aller en bas
claire
Dépressif
Dépressif
claire


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Temple d'Abydos
Date d'inscription : 24/04/2006

3x05 Nice She Ain't Empty
MessageSujet: Re: 3x05 Nice She Ain't   3x05 Nice She Ain't EmptyMar 31 Oct - 2:06

Vannessa a écrit:
par contre Orson je l'aime vraiment bien mais il s'est beaucoup énervé à l'hopital.. est-ce qu'il a connu un suicide dans sa famille ? possible..
Je l'apprécie encore plus depuis cette scène, ça lui donne un côté "humain" alors que depuis le début il est implicitement désigné comme un meurtrier (sans compter le fait qu'il a renversé Mike). Et puis c'est qu'il tient a sa nouvelle famille aussi qu'il réagit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2005

3x05 Nice She Ain't Empty
MessageSujet: Re: 3x05 Nice She Ain't   3x05 Nice She Ain't EmptyMar 31 Oct - 2:11

oui c'est vrai.. j'ai dû mal à me dire qu'il a renversé Mike.. il a l'air d'avoir deux facettes.. dont une très sombre.
Revenir en haut Aller en bas
claire
Dépressif
Dépressif
claire


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Temple d'Abydos
Date d'inscription : 24/04/2006

3x05 Nice She Ain't Empty
MessageSujet: Re: 3x05 Nice She Ain't   3x05 Nice She Ain't EmptyMar 31 Oct - 2:15

C'est à dire que mise a part ça, c'est un gars normal ! Quand on regarde un épisode de DH on y pense pas forcément (moi même j'avoue ne pas y penser en permanence) ^^
Vivement le 3x06 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2005

3x05 Nice She Ain't Empty
MessageSujet: Re: 3x05 Nice She Ain't   3x05 Nice She Ain't EmptyMar 31 Oct - 2:37

oui je l'ai mais je vais surement attendre les sous titres..
Revenir en haut Aller en bas
angiie
Dépressif
Dépressif
angiie


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2007

3x05 Nice She Ain't Empty
MessageSujet: Re: 3x05 Nice She Ain't   3x05 Nice She Ain't EmptyMer 5 Sep - 17:12

Trop géniial cet episode !

Gaby qui simule une scène de sexe torride, j'étais morte de rire ! Excellente ! Par conter Carlos me fait de la peine quand même No

Le pire c'est Mike, il est vraiment salaud avec Susan dans cet episode !
Elle m'a vraiment fait pitié !
Et puiis, la scène phare de la danse sur "Car Wash" ! A la fois hilarant et désolant pour elle silent
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria09.skyblog.com
Contenu sponsorisé





3x05 Nice She Ain't Empty
MessageSujet: Re: 3x05 Nice She Ain't   3x05 Nice She Ain't Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3x05 Nice She Ain't
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ..:: Desperate Housewives ::.. :: ~Les saisons~ :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser