AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Votre théorie??

AuteurMessage
[Lorä]
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
[Lorä]

Votre théorie?? Empty
MessageSujet: Votre théorie??   Votre théorie?? EmptySam 22 Oct - 0:26

Quelle est votre théorie sur la mort de Mary-Alice? Sur celle de Dana?
Quels sont les mystères qui entourent Wisteria Lane??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperate-housewives.actifforum.com
[Lorä]
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
[Lorä]

Votre théorie?? Empty
MessageSujet: Re: Votre théorie??   Votre théorie?? EmptySam 22 Oct - 0:31

Moi je pense effectivement que Mary-Alice s'est suicidé à cause de Martha Huber, à cause de la lettre la lettre mais je sens que Zack est louche...un coup il se fait passer pour l'agneau, un coup pour le loup mais je sais pas je sens qu'il a une grosse part de responsabilité face à la mort de Dana...son père à l'air méchant mais je pense pas qu'il le soit vraiment. Rappelez vous l'épisode où Bree vient frapper à la porte des Young car elle entend le père et le fils se disputer et lorsque Zack ouvre il dit que tout va bien alors qu'à l'image suivante on voit son père à terre, la bouche qui saigne...

Pour ce qui concerne le coffre à jouer et la femme qui a disparu (la femme de Mike) je pensais que c'était elle dans le coffre, vu que c'était le corps d'une femme découpée en morceau mais j'ai appris que c'était pas ça mais j'en dis pas plus au cas où vous ne voulez pas savoir Wink
tom
Dépressif
Dépressif
tom

Votre théorie?? Empty
MessageSujet: Re: Votre théorie??   Votre théorie?? EmptyLun 26 Déc - 22:51

moi je trouve aussi zach assez bizzar il a des crise de violence assez réguliere si tout ne va pas a sa fassont je le trouve assez special je comprend que susan ne veut pas que lui et julie se frequente
Voir le profil de l'utilisateur http://desperatehouswives.actifforum.com/index.forum
Mio
Dépressif
Dépressif
Mio

Votre théorie?? Empty
MessageSujet: Re: Votre théorie??   Votre théorie?? EmptyJeu 5 Jan - 14:24

je suis pas d'accord avec toi Tom c'est vrai que Zach fait peur mais qui ne s'est jamais enervé ? Il faut remettre dans son contexte, c'est un ado, sa mère meurt en se suicidant, son père est absent puis ensuite l'enferme, pour finir par le drogué...
Pour moi Zach est un ado incompris et susan n'a jamais fait l'effort d'essayer de le comprendre. Donc pour moi c'est un mauvais point pour Susan, car elle décide avant qu'il est sa crise de violence, de l'empécher de voir sa fille.
Par contre, je comprends la fille de susan refuse de le voir aprés la scéne de la piscine ou il suggére de tuer tout le monde....
Mais dans la saison 1, j'avais envi de donner des baffes à Susan car pour moi elle a provoqué l'accélaration de la folie de Zach ( qui a un grain cela c'est sur lol ) Maintenant Susan est une gafeuse ! cela ne pouvait se passer autrement Wink
[Lorä]
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
[Lorä]

Votre théorie?? Empty
MessageSujet: Re: Votre théorie??   Votre théorie?? EmptyJeu 5 Jan - 17:54

Mio a écrit:
je suis pas d'accord avec toi Tom c'est vrai que Zach fait peur mais qui ne s'est jamais enervé ? Il faut remettre dans son contexte, c'est un ado, sa mère meurt en se suicidant, son père est absent puis ensuite l'enferme, pour finir par le drogué...
Pour moi Zach est un ado incompris et susan n'a jamais fait l'effort d'essayer de le comprendre. Donc pour moi c'est un mauvais point pour Susan, car elle décide avant qu'il est sa crise de violence, de l'empécher de voir sa fille.
Par contre, je comprends la fille de susan refuse de le voir aprés la scéne de la piscine ou il suggére de tuer tout le monde....
Mais dans la saison 1, j'avais envi de donner des baffes à Susan car pour moi elle a provoqué l'accélaration de la folie de Zach ( qui a un grain cela c'est sur lol ) Maintenant Susan est une gafeuse ! cela ne pouvait se passer autrement Wink

En même temps je vois ma fille sortir avec un gars comme ça je m'inquièterais un peu c'est normal! Après tout c'est sa seule fille et puis elle a un peu de la rancoeur pour les hommes...
Mais bon en même temps elle devrait être tolérante avec tout ce qui s'est passé entre elle et Mike lol
Mais bon c'est une mère, elle pense que sa fille est encore un bébé on peut pas trop lui en vouloir...

Contenu sponsorisé

Votre théorie?? Empty
MessageSujet: Re: Votre théorie??   Votre théorie?? Empty

Votre théorie??
Page 1 sur 1